Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

commande d'anneau de roulement de fil de l'enroulement 220V pour le type GP3-30 Shell en aluminium

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Changhaï
Nom de marque: qipang
Certification: SGS
Numéro de modèle: GP3-30
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: MOQ≥1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton, boîte en bois
Délai de livraison: 1-3 jour ouvrable
Conditions de paiement: T/T, Western Union, L/C
Capacité d'approvisionnement: PC 500 par jour
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Nom: machine transversale d'entraînement Type: diamètre 30
Matériel: Alliage d'aluminium Poids: 6kg
Fonction: Réutilisation des fils Application: fil d'enroulement
modèle: GP3-30 Garantie: 1year
Chaîne de fil: 1-11mm Tension: 220V
Surligner:

unité transversale rollring

,

unités transversales uhing

Description de produit

Commande de traversée d'anneau de roulement de Xindian pour le type GP3-30 une coquille en aluminium 

 

La douleur Cie. industrielle, Ltd de Changhaï Qi avait travaillé sur l'approvisionnement en équipement d'entraînement d'anneau de roulement depuis 2008. Pendant ce temps, la société a fourni des approvisionnements à beaucoup câblent, textile et entreprises de construction situés dans la plupart des pays européens, pays asiatiques du sud-est, les Amériques et pays africains du nord.

 

Le câble de tige poli par série de généraliste montre son opération de l'avant. Les matériaux et la qualité de haute qualité d'assemblée utilisée dans le processus de fabrication peuvent concurrencer librement l'équipement semblable fait en Europe.

 

La boîte de commande d'anneau de roulement sur l'axe lisse est conçue pour étendre également des câbles et d'autres produits d'enroulement sur des bobines et love sur des bobines de n'importe quelle largeur.

 

Le dispositif maintient une étape constante en enroulant le produit de la première couche à la dernière couche. Cet enroulement te permet d'augmenter la densité d'intégration et d'améliorer l'affichage du produit fini.

Le dispositif de ce type est en fonction simple et fiable, n'exige pas l'entretien spécial et a un mécanisme simple pour ajuster les étapes de la stratification.

 

commande d'anneau de roulement de fil de l'enroulement 220V pour le type GP3-30 Shell en aluminium 0

Modèle GP15  GP20 GP30 GP40 GP50 GP60
A*B*C (millimètre) 92*52*66 111*68*85 135*85*105 160*101*129 184*119*149 220*132*160
D   215 215 240 360 360
E   30-60 30-60 32-77 37-77 37-77
F   25 25 32 38 38
G 14 14 14 17 25 25
H 38 40 42 50 60 60
I 16 18 20 22 28 28
J 24 35 55 60 70 70
K 48 60 70 85 96 101
M   50 50 65 65 65
S 40 70 70 76 100 100
N 32 40 60 70 80 80
4-M 4-M6 4-M6 4-M6 4-M12 4-M12 4-M12
Poussée N 100 135 265 420 700 1000
Poids kilogramme 1,2 2,5 8,5 11,2 33 42
Interception mobile 0.1-11 0.1-16 0.1-25 0.5-32 1-40 1.5-48

 

Affichage de produit

commande d'anneau de roulement de fil de l'enroulement 220V pour le type GP3-30 Shell en aluminium 1

commande d'anneau de roulement de fil de l'enroulement 220V pour le type GP3-30 Shell en aluminium 2

 
Instruction d'installation
Il est important de préparer l'axe poli, la barre de guide, la vis sans fin d'arrêt d'extrémité, les endstops, etc. selon les dimensions d'installation des types relatifs et l'équipement technique de requirementsof, car la figure montre.

Dureté polie de surface d'axe : HRC50- -60 ; Tolérance sur le diamètre : h6 ; Runningtolerance vrai : <0>
 
Le rapport de la bobine réceptrice et de l'axe généralement la vitesse d'axe devrait être plus petit que le thetake- - vers le haut de la vitesse de bobine de sorte que les vies d'entraînement d'axe et de traversée aient pu être augmentées. Il isrecommended que le rapport de rotation de l'axe au-dessus de la bobine réceptrice soit 1:1-1:5, avec des fils plus épais de ratiofor inférieur et un rapport plus élevé pour des fils plus minces, et l'indication d'échelle n'étant pas moins de 1.
 
Direction de rotation d'axe la direction de rotation de l'axe transmis par la prise - vers le haut de reelmay soyez ou positif ou négatif, cependant, il y a différence concernant le positionsof d'installation le bras d'inversion, ou autrement la direction ne pourrait pas être commutée. En faisant face au cadran d'échelle, la rotation de haut en bas est définie en tant que positif. L'inversion peut être réalisée seulement quand les rolleris de déclencheur ont installé vers l'arrière. La rotation d'axe presetted et est installée comme dans la direction positive à thefactory.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Wire Straightener manufacturer

220V Winding Wire Rolling Ring Drive For GP3-30 Type A Aluminum Shell

Product Details:
Place of Origin: Shanghai
Brand Name: qipang
Certification: SGS
Model Number: GP3-30
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: MOQ≥1
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton, wooden box
Delivery Time: 1-3 working day
Payment Terms: T/T, Western Union, L/C
Supply Ability: 500 PC per day
Contact Now

Detail Information

Name: Traverse Drive Machine Type: Diameter 30
Material: Aluminum Alloy Weight: 6kg
Function: Recycling Wires Application: Winding Wire
Model: GP3-30 Warranty: 1year
Wire Range: 1-11mm Voltage: 220V
High Light:

rollring traverse unit

,

uhing traverse units

Product Description

Xindian Rolling ring traverse drive for GP3-30 type A Aluminum shell 

 

Shanghai Qi Pang Industrial Co., LTD has been working on the supply of Rolling Ring Drive equipment since 2008. During this time, the company supplied supplies to many cable, textile and construction companies located in most European countries, Southeast Asian countries, the Americas and northern African countries.

 

The GP series polished rod cable proves its operation from the front. The high quality materials and assembly quality used in the manufacturing process can compete freely with similar equipment made in Europe.

 

The Rolling Ring Drive unit on the smooth shaft is designed to evenly lay cables and other winding products on coils and coils on Spools of any width.

 

The device maintains a constant step when winding the product from the first layer to the last layer. This winding allows you to increase the packing density and improve the display of the finished product.

The device of this type is simple and reliable in operation, does not require special maintenance and has a simple mechanism for adjusting the stages of lamination.

 

220V Winding Wire Rolling Ring Drive For GP3-30 Type A Aluminum Shell 0

Model GP15  GP20 GP30 GP40 GP50 GP60
A*B*C ( mm ) 92*52*66 111*68*85 135*85*105 160*101*129 184*119*149 220*132*160
D   215 215 240 360 360
E   30-60 30-60 32-77 37-77 37-77
F   25 25 32 38 38
G 14 14 14 17 25 25
H 38 40 42 50 60 60
I 16 18 20 22 28 28
J 24 35 55 60 70 70
K 48 60 70 85 96 101
M   50 50 65 65 65
S 40 70 70 76 100 100
N 32 40 60 70 80 80
4-M 4-M6 4-M6 4-M6 4-M12 4-M12 4-M12
Thrust N 100 135 265 420 700 1000
Weight KG 1.2 2.5 8.5 11.2 33 42
Moving intercept 0.1-11 0.1-16 0.1-25 0.5-32 1-40 1.5-48

 

Product display​

220V Winding Wire Rolling Ring Drive For GP3-30 Type A Aluminum Shell 1

220V Winding Wire Rolling Ring Drive For GP3-30 Type A Aluminum Shell 2

 
Installation instruction
It is important to prepare the polished shaft, the guide bar, the end stop lead screw, the endstops, etc. according to the installation dimensions of relative types and the technical requirementsof equipment, as the figure shows.

Polished Shaft Surface hardness: HRC50- -60; Tolerance on diameter: h6; True runningtolerance: <0. 1mm/m; Length: not larger than 20- 30 times of the diameter of the shaft; Leadingend chamfer: 2x 30°.
 
Ratio of take-up reel and the shaft in general, the shaft speed should be smaller than thetake- -up reel speed so that the shaft and traverse drive lives could be increased. It isrecommended that the rotation ratio of the shaft over the take-up reel be 1:1-1:5, with lower ratiofor thicker wires and higher ratio for thinner wires, and the scale indication not being less than 1.
 
Direction of Shaft Rotation the rotation direction of the shaft transmitted by the take- -up reelmay be either positive or negative, however, there is difference regarding the installation positionsof the reversal arm, or otherwise the direction could not be switched. When facing the scale dial,downward rotation is defined as positive. The reversal may be realized only when the trigger rolleris installed backward. The shaft rotation is presetted and installed as in positive direction at thefactory.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These