Téléphone:
Chine défrisant de fil fabricant
Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

La qualité est l'âme de la société !

Accueil

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

1. Changhaï Qipang Cie. industrielle, Ltd est un fabricant professionnel des tiges polies et des tiges de câble. Il est situé dans la ville d'Anting, ville d'automobile de Changhaï. L'usine a la force technique forte et le développement indépendant fort. La conception de produits est raisonnable et la représentation est parfaite. L'usine a été mise à jour sans interruption pendant plus de dix années. Cette année, elle a présenté la technologie allemande et la technologie pour produire le troisième génération du matériel d'alliage d'aluminium. La représentation est plus excellente et le modèle est plus beau. La haute précision, règlement stepless de vitesse, travail s'inversant et ultra-rapide instantané, bon ensemble et facile à démonter, l'usine est : « orienté qualité, créditez d'abord, client d'abord » à des fins commerciales, l'établissement d'un réseau sain de ventes pour fournir à des clients rapide et les services commodes, les produits ont été en principale position en Chine depuis de nombreuses années, nous souhaitons la bienvenue chaudement de nouveaux et vieux clients pour travailler ensemble pour créer un meilleur avenir.
2. Portée principale d'affaires : Le redresseur de série de JZD, série de généraliste a poli le câble de tige

3. GP15-60 type arrangeur de câble de tige de lumière---a (type arrangeur d'A de câble de série, arrangeur de câble de séries de B, arrangeur de câble de séries de C, arrangeur de trois barres de mesure, arrangeur de câble de barre parallèle, adapté selon des dessins le câble s'chargeant du dispositif, le câble de coquille de fer s'chargeant du dispositif, le fil aux besoins du client en aluminium s'chargeant du dispositif)
Équipement de fil et de câble, équipement de tréfilage --- 1000/1250 machine de câble, série de CQJ dans une machine de cercle, 400/500/630 grande machine carrée de poutre d'arc.
(1) produits de série de redresseur : Cette série de produits a avancé la conception et absorbe entièrement la technologie de pointe ici et ailleurs. C'est un genre de produits mécaniques avec l'excellente représentation et la haute précision. Toutes les pièces principales sont faites de matériaux de haute qualité et soumis à un traitement thermique. Le type droit de cannelure de roue a le type de V et le R de type, coutume d'épaississement d'incidence de haute précision redressant la roue, alliage dur redressant la roue, type de douille d'acier allié redressant la roue et ainsi de suite. Le type rugosité de cannelure est au-dessus de 0,8, s'assurant que le fil d'acier n'a aucune éraflure et éraflures, améliorant la planéité du fil d'acier, accroissant la douceur du fil d'acier, et corrigeant entièrement le fil d'acier. La négligence de fil d'acier et d'autres indicateurs répondent aux impératifs techniques, et la durée de vie du redresseur est doublée. La qualité du produit de élargissement est comparable aux redresseurs importés.
Type de redresseur : perlez la série de redresseur de fil, série en acier de redresseur de corde, série protégée du gaz de redresseur de fil de soudure de CO2, jaillissez série de redresseur de fil d'acier inoxydable de fil d'acier, moyen et la série de redresseur de fil, le câble métallique la série de redresseur, etc. à faible teneur en carbone, peuvent également produire de divers redresseurs spéciaux de caractéristiques pour des utilisateurs.

Câble arrangeant des accessoires --- menez le cadre, baril de fil, introduction en céramique, rail de guide, rail d'équilibre, renversant le bras, bras mobile, ressort de torsion, ressort de compression, axe, logeant
Incidences spéciales pour l'arrangement de câble - incidences spéciales, incidences en V, Z6003 Z6005 Z6007 Z6009 Z6010 Z6011 Z6012 Z6013 Z6014 et d'autres modèles.
Adaptateur de câble----Compteur, redresseur, mètre, puissance de moteur
4. Principalement servant l'industrie de fil et de câble, l'équipement de tréfilage, produits métalliques, industrie textile, enveloppe, sachets en plastique, ceintures d'irrigation par égouttement, câbles métalliques, produits électroniques, bandes de transporteur, cables électriques, communication câble,
5. La société a gagné la confiance de beaucoup de clients à Changhaï, Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Shandong et Hebei. Nous avons signé un contrat à long terme et stable avec notre société pendant une année. Nous sommes intéressés à venir pour visiter et négocier.

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Importateur

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marques : Qipang

Nombre d'employés : 50~200

Chiffre d'affaires : 1200-2000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 50% - 60%

histoire de l'entreprise

Changhaï Qipang industriel se spécialise dans la production et les ventes des tiges polies, de l'équipement conique d'incidences, de fil et de câble. La taille de l'arrangeur de câble peut être adaptée aux besoins du client. GP15 GP60 au type, modèle complet, suffisamment d'approvisionnement,
Équipement de fil et de câble : machine de lancement, éolienne, machine de réceptrice de fil, machine de bouclage, calibre et ainsi de suite.
Changhaï Qipang Cie. industrielle, Ltd est principalement engagé dans l'opération du câble optique de tige, le type de câble GP15-GP60, la taille peut être adapté aux besoins du client. Tige, rail de guide polis, redresseur, incidence en V, roue de fil, tube de fil, Z6003 de rapport spécial Z6005 Z6007 Z6009 Z6010 Z6011 Z6012 Z6013 Z6014 et d'autres modèles.
Changhaï Qipang Cie. industrielle, Ltd est un fabricant professionnel des tiges polies et des tiges de câble. Il est situé dans le comté de Xinyi, une ville historique et culturelle célèbre. L'usine a la force technique forte et le développement indépendant fort. La conception de produits est raisonnable et la représentation est parfaite. L'usine a été mise à jour sans interruption pendant plus de dix années. Cette année, elle a présenté la technologie allemande et la technologie pour produire le troisième génération du matériel d'alliage d'aluminium. La représentation est plus ** et le modèle est plus beau.
L'usine est : « orienté qualité, ****, client d'abord » à des fins commerciales, l'établissement d'un réseau sain de ventes, fournissant à des clients des services rapides et commodes, les produits ont été dans le statut domestique depuis de nombreuses années, nous sommes de nouveaux et vieux clients bienvenus enthousiastes à travailler ensemble pour créer un meilleur avenir.
Servir principalement l'industrie de fil et de câble, équipement de tréfilage, produits métalliques, industrie textile, enveloppe, sachets en plastique.

 

de services aux sociétés

Changhaï Qipang Cie. industrielle, Ltd est un fabricant professionnel des tiges polies et des tiges de câble. Il est situé dans la zone internationale de développement de Changhaï Jiading. L'usine a la force technique forte et le développement indépendant fort. La conception de produits est raisonnable et la représentation est parfaite. L'usine a été mise à jour sans interruption pendant plus de dix années. Cette année, elle a présenté la technologie allemande et la technologie pour produire le troisième génération du matériel d'alliage d'aluminium. La représentation est plus excellente et le modèle est plus beau. La haute précision, règlement stepless de vitesse, travail s'inversant et ultra-rapide instantané, bon ensemble et facile à démonter, l'usine est : « orienté qualité, créditez d'abord, client d'abord » à des fins commerciales, l'établissement d'un réseau sain de ventes pour fournir à des clients rapide et les services commodes, les produits ont été en principale position en Chine depuis de nombreuses années, nous souhaitons la bienvenue chaudement de nouveaux et vieux clients pour travailler ensemble pour créer un meilleur avenir.
 

Équipe de société

Établie en 2008, notre société fournit des services techniques informatiques professionnels pour toutes les conditions sociales. Après plus de trois ans de dur labeur et de développement, nous avons une certaines échelle et force. Nous avons maintenant une équipe informatique qualifiée de service avec l'excellent service. Force de qualité, professionnelle et sûre de service technique, pour fournir des services informatiques plus élevés et meilleurs pour différents groupes d'utilisateurs.
Nos projets de service : l'entretien d'externalisation d'ordinateur d'entreprise, réparation de maison de réparation d'ordinateur, ensemble d'ordinateur partie les ventes, le câblage intégré par ingénierie de réseau, l'installation et l'entretien de surveillance, la récupération professionnelle de données, la formation de LAN de serveur, l'entretien de télécopieur d'imprimante, construction du site Web de PME, etc. Il entretiennent la société d'intégration.
service de 24 heures : Afin de soutenir le travail et l'utilisation quotidienne des clients, l'ordinateur de Ruibao emploie la technologie la plus de pointe pour servir des utilisateurs 24 heures sur 24, et fournit l'appui à distance d'aide et de téléphone gratuitement.
Notre but est de tâcher d'être le fournisseur de services informatique le plus satisfaisant pour tous les utilisateurs. Nous croyons que nous ferons mieux avec votre appui. Profil d'entreprise.
Notre philosophie : « basé sur intégrité, la force d'abord, de tout coeur pour des clients », notre société adhère à la philosophie adaptée aux besoins du client et orientée vers les services d'affaires, avec l'excellente qualité informatique de service, force professionnelle de service technique, équipe qualifiée de service à la clientèle, nous garantissons des clients pour monter sur la route dans l'ère de l'information, et dans l'esprit de la stabilité, le développement, la fidélité, l'efficacité, l'unité et l'innovation, talents de respect à l'attention de salaire à la technologie, de sorte que les clients puissent apprécier les avantages maximum tout en appréciant les derniers accomplissements dans le développement des technologies de l'information.

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.
pièce 602, NO.26, Lane362, route de Moyu, ville d'Anting, secteur jiading, Changhaï, 201805
Téléphone:86-512-36835907
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité défrisant de fil Fournisseur. © 2019 - 2020 wirestraightenermachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Wire Straightener manufacturer
Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

Quality is the soul of the company!

Home

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.

1. Shanghai Qipang Industrial Co., Ltd. is a professional manufacturer of polished rods and cable rods. It is located in Anting Town, Shanghai Auto City. The factory has strong technical strength and strong independent development. The product design is reasonable and the performance is perfect. The factory has been updated continuously for more than ten years. This year, it introduced German technology and technology to produce the third generation of aluminum alloy material. The performance is more excellent and the model is more beautiful. High precision, stepless speed regulation, instantaneous reversing, high-speed work, good assembly and easy to disassemble, the factory is: "quality-oriented, credit first, customer first" for business purposes, the establishment of a sound sales network To provide customers with fast and convenient services, the products have been in the leading position in China for many years, we warmly welcome new and old customers to work together to create a better future.
2. Main business scope: JZD series straightener, GP series polished rod cable

3. GP15-60 type light rod cable arranger---has (A type series cable arranger, B type series cable arranger, C type series cable arranger, three bar line arranger, parallel bar cable arranger, customized according to drawings Cable arranging device, iron shell cable arranging device, aluminum wire arranging device)
Wire and cable equipment, wire drawing equipment --- 1000/1250 cable machine, CQJ series into a circle machine, 400/500/630 large square bow beam machine.
(1) Straightener series products: This series of products has advanced design and fully absorbs advanced technology at home and abroad. It is a kind of mechanical products with excellent performance and high precision. All the main parts are made of high quality materials and heat treated. Straight wheel groove type has V type and R type, high precision bearing thickening custom straightening wheel, hard alloy straightening wheel, alloy steel sleeve type straightening wheel and so on. The groove type roughness is above 0.8, ensuring that the steel wire has no scratches and scratches, improving the flatness of the steel wire, enhancing the softness of the steel wire, and fully correcting the steel wire. The steel wire slackness and other indicators meet the technical requirements, and the service life of the straightener is doubled. Extending product quality is comparable to imported straighteners.
Straightener type: bead wire straightener series, steel cord straightener series, CO2 gas shielded welding wire straightener series, spring steel wire stainless steel wire straightener series, medium and low carbon wire straightener series, wire rope The straightener series, etc., can also produce various special specifications straighteners for users.

Cable arranging accessories --- lead frame, wire barrel, ceramic introduction, guide rail, balance rail, reversing arm, movable arm, torsion spring, compression spring, shaft, housing
Special bearings for cable arranging - special bearings, V-shaped bearings, Z6003 Z6005 Z6007 Z6009 Z6010 Z6011 Z6012 Z6013 Z6014 and other models.
Cable Adapter----Counter, Straightener, Meter, Motor Power
4. Mainly serving the wire and cable industry, wire drawing equipment, metal products, textile industry, casing, plastic bags, drip irrigation belts, wire ropes, electronic products, carrier tapes, power cables, communication cables,
5. The company has won the trust of many customers in Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Shandong and Hebei. We have signed a long-term and stable contract with our company for one year. We are interested in coming to visit and negotiate.

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : Qipang

No. of Employees : 50~200

Annual Sales : 1200-2000

Year Established : 2010

Export p.c : 50% - 60%

Company History

Shanghai Qipang Industrial specializes in the production and sales of polished rods, tapered bearings, wire and cable equipment. The size of the cable arranger can be customized. GP15 to GP60 type, complete model, sufficient supply,
Wire and cable equipment: beaming machine, winding machine, wire take-up machine, looping machine, caliper and so on. . .
Shanghai Qipang Industrial Co., Ltd. is mainly engaged in the operation of the optical rod cable, the type of cable GP15-GP60, the size can be customized. Polished rod, guide rail, straightener, V-shaped bearing, wire wheel, wire tube, special bearing Z6003 Z6005 Z6007 Z6009 Z6010 Z6011 Z6012 Z6013 Z6014 and other models.
Shanghai Qipang Industrial Co., Ltd. is a professional manufacturer of polished rods and cable rods. It is located in Xinyi County, a famous historical and cultural city. The factory has strong technical strength and strong independent development. The product design is reasonable and the performance is perfect. The factory has been updated continuously for more than ten years. This year, it introduced German technology and technology to produce the third generation of aluminum alloy material. The performance is more ** and the model is more beautiful.
The factory is: "quality-oriented, ****, customer first" for business purposes, the establishment of a sound sales network, providing customers with fast and convenient services, products have been in the domestic status for many years, we are enthusiastic Welcome new and old customers to work together to create a better future.
Mainly serving the wire and cable industry, wire drawing equipment, metal products, textile industry, casing, plastic bags.

 

Company Service

Shanghai Qipang Industrial Co., Ltd. is a professional manufacturer of polished rods and cable rods. It is located in Shanghai Jiading International Development Zone. The factory has strong technical force and strong independent development. The product design is reasonable and the performance is perfect. The factory has been updated continuously for more than ten years. This year, it introduced German technology and technology to produce the third generation of aluminum alloy material. The performance is more excellent and the model is more beautiful. High precision, stepless speed regulation, instantaneous reversing, high-speed work, good assembly and easy to disassemble, the factory is: "quality-oriented, credit first, customer first" for business purposes, the establishment of a sound sales network To provide customers with fast and convenient services, the products have been in the leading position in China for many years, we warmly welcome new and old customers to work together to create a better future.
 

Company Team

Established in 2008, our company provides professional IT technical services for all walks of life. After more than three years of hard work and development, we have a certain scale and strength. We now have a skilled IT service team with excellent service. Quality, professional and safe technical service strength, to provide higher and better IT services for different groups of users.
Our service projects: enterprise computer outsourcing maintenance, computer repair home repair, computer assembly parts sales, network engineering integrated wiring, monitoring installation and maintenance, professional data recovery, server LAN formation, printer fax machine maintenance, SME website construction, etc. It service integration company.
24-hour service: In order to support customers' work and daily use, Ruibao Computer uses the most advanced technology to serve users 24 hours a day, and provides remote assistance and telephone support free of charge.
Our goal is to strive to be the most satisfactory IT service provider for all users. We believe that we will do better with your support. Company profile.
Our philosophy: "Integrity-based, strength first, wholeheartedly for customers", our company adheres to the customer-oriented, service-oriented business philosophy, with excellent IT service quality, professional technical service strength, skilled customer service team, We guarantee customers to ride on the highway in the information age, and in the spirit of stability, development, loyalty, efficiency, unity and innovation, respect talents to pay attention to technology, so that customers can enjoy the maximum benefits while enjoying the latest achievements in information technology development.

Shanghai Qi Pang Industrial Co., Ltd.
room 602, NO.26,  Lane362, Moyu road,Anting town, jiading district, Shanghai, 201805
Tel:86-512-36835907
Privacy Policy China Good Quality Wire Straightener Supplier. Copyright © 2019 wirestraightenermachine.com. All Rights Reserved.